Ré-humanisons l'arrivée sur Terre

Accompagnement péri-natal des parents de la conception aux premiers mois de l'enfant. Yoga adapté pour harmoniser le corps et l'esprit, développer ancrage, force nerveuse, stabilité émotionnelle et sagesse. Soutien global et humain dans la bienveillance & la neutralité.

Une séance de Yoga maternité c'est comment ? Espace de pratique et d'échange, la séance de Yoga maternité aide la maman (et le papa s'il le souhaite) à habiter pleinement son corps qui se transforme : ancrage, équilibre, détente des tensions du bassin, du dos, relaxation mais aussi chants, méditations et techniques de respirations pour installer confiance, sérénité et se préparer à l'accouchement et aux défis de la parentalité.

accompagnement yoga-doula

Séances à répartir avant et après la naissance pour un accompagnement au processus et aux challenges de la grossesse et de la parentalité.


Yoga maternité personnalisé

Sur rdv, séance pré ou post-natal de soutien du corps et de l'esprit, yoga péri-natal personnalisé.


Yoga maternité collectif

PRENATAL : dès le début de la grossesse ou en cours de grossesse.

+ POSTNATAL : dès la 7ème semaine du bébé jusqu'à ses 6 mois environ maman et bébé sont bienvenus , le papa aussi - après il est possible d'intégrer un cours de Yoga Kundalini en respectant ses possibilités. Cours sur demande (1h suivie de partages)


40 jours cosy après la naissance

Les 6 semaines qui suivent la naissance sont une période sacrée où le repos de maman et bébé est essentiel pour mieux récupérer et offrir un atterrissage en douceur à ce nouvel être, demandez à votre entourage un soutien à tour de rôle pour les repas, courses, ménages, etc... Ce soutien évite les dépressions postnatales dû à la fatigue et à la solitude.

Réseau de soutien

postnatal international